Le cabinet dentaire Armorique vous souhaite la bienvenue
 
 
Notre secrétariat est ouvert de 9H à 12H du lundi au vendredi.
Pour toutes demandes ou réclamations veuillez nous envoyer un email. Ils seront traités dans les meilleurs délais.
 
 
 

Prise de RDV
 

par Doctolib

par téléphone au 02 99 36 89 29 (veuillez ne pas laisser de messages vocaux)

par adresse email

 

Adresse
3 rue René Dumont
ZAC Armorique - 35700 Rennes

Notre adresse email

cabinetdentairearmorique@gmail.com
 

Accès
Le cabinet est au croisement des quartiers la Bellangerais, la Motte Brûlon et Nord Saint-Martin.

 
Accès :
Le cabinet dentaire se situe au 5ème étage du batiment Energis II, porte A, au-dessus de la boulangerie proche de Pôle Emploi. bénéficie d'un parking public gratuit et d'un accès handicapé. Le cabinet est aux normes PMR. Il est desservi par les bus (14, 36, 2, 8, 5), et la rocade à proximité.

 


 

  Horaires d'ouverture
 
Lundi 09:00 à 19:00
Mardi 09:00 à 19:00
Mercredi 09:00 à 19:00
Jeudi 09:00 à 19:00
Vendredi 09:00 à 19:00
Samedi 09:00 à 12:00

Les Docteurs Claire de Korvin et Sébastien Perrigault, dentistes à Rennes (35700) reçoivent exclusivement sur rendez-vous.

Conventionnement

Les Docteurs de Korvin et Perrigault sont conventionnés avec la Sécurité Sociale. Les montants des soins sont donc fixés par la Sécurité Sociale. Pour plus d'informations vous pouvez consulter le site de la Sécurité Sociale.

Les Docteurs de Korvin et Perrigault sont membres d'une association de gestion agréée.

Si vous notez quelconques dysfonctionnements lors de vos appels téléphoniques, nous vous remercions de nous en faire part sur la page "contact" de notre site ou directement à nos assistantes lors de votre rendez-vous.


SERVICE DE GARDE

En cas de traumatisme dentaire (suite à une chute par exemple), nous vous invitons à prendre contact au plus tôt avec le cabinet, par téléphone au 02 99 36 89 29, ou avec le centre de soins dentaires (service odontologie ou stomatologie et chirurgie maxillo-faciale) au 02 99 38 84 22. En cas d'expulsion d'une dent définitive exclusivement, vous pouvez la conserver sous la langue (à éviter cependant pour les enfants qui pourraient l'avaler) ou bien dans une solution isotonique comme du lait ou du sérum physiologique. Vous devez alors consulter votre dentiste au plus tôt, idéalement dans l'heure qui suit le traumatisme.

Le Conseil de l'Ordre Départemental des Chirurgiens-Dentistes d'Ille-et-Vilaine organise un service de garde pour les Dimanche et jours fériés.
Vous obtiendrez les coordonnées du dentiste de garde sur le site internet du Conseil de l'Ordre d'Ille-et-Vilaine ou en contactant le 15.